Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à la Trinité

Tout comprendre pour le déménagement d'un piano à la Trinité


Garantissez-vous un déménagement de piano sans incidents grâce aux déménageurs de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Des pros à votre disposition


Intégrer dans un futur déménagement à la Trinité votre piano n'est pas chose facile. Imposant et sensible, il est nécessaire de faire preuve de professionnalisme et d'expérience pour mener au mieux cette mission. Aucune inquiétude, nos déménageurs Trinitaires possèdent toutes les connaissances obligatoires pour déménager votre piano. Il faut se souvenir que le transport d'un piano engage des frais en plus qu'il faudra additionner au prix du déménagement. C'est un fait, en fonction de sa place, le déménagement d'un piano pourra vous coûter entre trois cents et quatre cents euros. Estimez le prix de votre déménagement + piano en déposant dès aujourd'hui notre formulaire de demande de devis.

Information utile


Onze % des français sont en possession d'un piano. Pensiez-vous être le seul ?

À quoi ressemble votre piano ?


On dénombre une multitude de sortes de pianos, les plus fréquents étant en effet le piano à queue et le droit. Connaissez-vous le style de piano girafe ou de l’épinette ? Le piano droit est le plus fréquemment déménagé. C'est dans ce but que notre société a mis en oeuvre sa maîtrise sur ce modèle. Pour tout savoir sur le coût du déménagement de votre piano, remplissez tout de suite votre demande de devis. Sous 24h, une chargée de clientèle se met en relation avec vous pour vérifier les différents critères de votre déménagement de piano et vous rédiger un devis complet.

Partagez cet article

FAQ / conseils concernant le déménagement de piano

Mon époux, Philbert, se demande si il faut contacter un accordeur pour son piano après le déménagement ?


Même si vous avez correctement emballé votre piano, il est toujours recommandé de faire réaccorder en appelant un pro à la Trinité. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je déménage mon piano à la Trinité mais je vais vivre dans un immeuble de trois étages. Je crains le ressentiment de mes voisins !


C'est un fait, le piano est quelque peu bruyant. Joué fort, il peut atteindre 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.