Votre déménagement en toute quiétude Devis déménagement à la Trinité

J'organise mon déménagement à la Trinité


Vous avez besoin de déménager ? Faites appel à l'Officiel du déménagement qui vous assistera pour votre déménagement.

Pour votre futur déménagement dans les Alpes-Maritimes, choisissez l'Officiel du déménagement


Répondant aux critères de la norme ISO 9001 et adhérent à la FFD, l'Officiel du déménagement épaule les Trinitaires pour leur futur déménagement. Avec plus de 5 000 déménagements par an, nous sommes flattés de faire partie des professionnels du déménagement les plus estimés des Français. A titre d'exemple, nous suggérons notamment l'assurance sérénité couvrant vos affaires à hauteur de 10 000 euros par objet. Rappelez-vous de mentionner tous vos affaires dans votre check-list de mobilier (armoire, bibliothèque, clic-clac, ...). Bénéficiez du changement d'adresse sans frais dans la liste de 200 enseignes. Nous expédions dans les meilleurs délais pour vous une lettre de modification d'adresse aux administrations indispensables (Caisse Primaire d'Assurance Maladie, Caisse d'Allocations Familiales, ...). Pour tout savoir, n'hésitez pas à appeler nos chargés de clientèle en déménagement, toujours prêts à vous informer !

Information utile


Grâce à notre concept exclusif afin de rentabiliser nos tournées, vous n'aurez à votre charge que les kilomètres aller pour votre déménagement en Provence-Alpes-Côte d'Azur

La mairie de la Trinité : un interlocuteur incontournable pour toutes vos formalités administratives à l'issue de votre déménagement !


Vous avez choisi de déménager à la Trinité et vous souhaiteriez connaître les administrations à joindre pour vos différentes formalités primordiales ? Pour toutes les informations pratiques sur la commune de la Trinité (ramassage des ordures ménagères, inscription à un club de sport, ...), il est vivement préconiséde vous déplacer à la mairie. Voici les coordonnées de votre mairie :

Mairie de La Trinité


Vous désirez être suivi dans vos obligations et déménager en toute tranquillité ? Complétez gratuitement une demande de devis sur notre site !

Partagez cet article

FAQ / conseils concernant votre déménagement

Comment obtenir une autorisation de stationnement pour déménager à la Trinité ?


Lors de chacun des déménagements qu'il organise, l’Officiel du déménagement se charge d'effectuer les demandes d’autorisation de stationnement, nécessaires pour les lieux de départ et de livraison du déménagement. Si vous déménagez seul à la Trinité , il faudra que vous contactiez :
Mairie
19 rue hotel de ville
6340 Trinité
Tél. : 04 93 27 64 00

Dois-je être présent à la Trinité le jour de la livraison ou du chargement de mon déménagement ?


Votre présence à la Trinité le jour de la livraison et du chargement est nécessaire. Si ce n'est pas possible, demandez à une personne en laquelle vous avez confiance d'être sur les lieux. Il faudra consigner votre procuration sur une feuille blanche ou sur la lettre de voiture que vous remettra l'équipe de nos déménageurs partenaires le jour du déménagement.

En plus de mon mobilier, les déménageurs peuvent-ils transporter mon Spitz finlandais ?


Malheureusement, les déménageurs Trinitaires ne prennent pas en charge les animaux, c'est pourquoi il vous faudra transporter par vous-même votre chien. Par ailleurs, il est conseillé, si possible, de le laisser à des proches pendant le déménagement : si vous ne trouvez pas de solution, songez en ce cas à le placer à l'intérieur d'une salle avec ses affaires comme le précise notre comportementaliste animalier, rédactrice de la fiche ‘déménager zen’ avec son chien.

Je préfère réaliser mon déménagement seul. Je vais partir de la Trinité sous peu : dois-je faire, au préalable, une demande d'autorisation de stationnnement ?


Il est judicieux de bien s'organiser si vous désirez déménager de votre côté. En effet, nous vous préconisons d'avoir de la part de la municipalité une autorisation de stationnement pour garer votre camion sans peine lors du déménagement à la Trinité. De notre côté, nous ne passons pas à côté de cette formalité.